Installation

De la conception à la maintenance, nous fournissons un service d’automatisation de la production globale. Nous sommes un partenaire expérimenté aussi bien dans la mise en place de nouvelles opérations que dans l’actualisation des procédés existants, Nos mécaniciens travaillent en étroite collaboration avec Rodstein R&D et sont donc des experts dans l’installation, la maintenance et le service sur des machines de barres plates mais également dans la formation des utilisateurs.

Maintenance

Afin que vos opérations de production fonctionnent sans incident, nous fournissons des services de maintenance appropriés. L’objectif est de maintenir vos machines actualisées afin d’assurer la productivité la plus élevée possible.

Conseil

Nous avons une expérience importante dans le domaine de l’automatisation de la production, de l’usinage de barres plates et de la planification de la production. Nos experts fournissent une analyse de la production et des formations en usinage du métal et en gestion des opérations. Tout cela pour permettre à vos procédés de production d’être plus efficaces.

Machines spécifiques

En plus des machines de poinçonnage et de pliage, nous fournissons plusieurs options modulables pour la fabrication de jeux de barres en cuivre et en aluminium. Nos applications spécifiques incluent des lecteurs de code-barres, le logiciel pour une gestion fiable des outils, les dispositifs de chargement, le taraudage, le marquage des pièces, le triage automatique, des paquets de pinces, les solutions d’outillage pour permettre la réduction du temps de mise en place de l’outil et des packs RodLEAN pour assurer la meilleure utilisation possible de l’équipement.

Machines d’occasion

Rodstein vend, entretient et révise les machines de poinçonnage et de pliage de jeux de barres Akseli Lahtinen et Lahtisen Kone, tout comme une large gamme de machines pour la fabrication de barres plates. Veuillez-nous contacter pour en savoir plus sur les machines actuellement disponibles.

Set-up

From design to maintenance, we provide all-round manufacturing automation service. We are an experienced partner in starting new operations as well as updating existing processes. Our mechanics work closely with Rodstein R&D and so are experts in setting up, maintaining and servicing flat bar machinery as well as training users.

Maintenance

To keep your manufacturing operations running smoothly, we provide appropriate maintenance services. The goal is to keep your machines up-to-date to ensure the highest possible production capacity.

Consulting

We have significant experience in manufacturing automation, flat bar processing and production planning. Our experts provide production analysis and training in metal processing and operations management. All geared towards making your manufacturing processes more efficient.

Special Machines

Besides punching and bending machines, we provide various versatile options to copper and aluminum busbar manufacturing. Our special applications include barcode readers, software for reliable tool management, loading devices, tapping, part marking, automatic scrap sorting, clamping packages, tooling solutions to support setup time reduction and RodLEAN packages to ensure the best possible utilization of the equipment.

Pre-owned Machines

Rodstein sells, maintains and services Akseli Lahtinen and Lahtisen Kone flat bar punching and bending machines as well as a range of flat bar machinery. Please contact us to find out more about machines currently available.