RodFORM

Répondant à vos besoins

Pour des changements d’installation rapide, la nouvelle génération de machines de pliage RodFORM permet le changement automatique de quatre outils. La productivité de l’usinage de barres plates passe alors au niveau supérieur. L’ajout d’outils permet une polyvalence significativement accrue lors de la fabrication de barres en aluminium et en cuivre.

Les axes sont servocommandés et contrôlé par CN pour une vitesse d’opération plus élevée, une efficacité énergétique et des besoins en maintenance réduits. Le système d’outillage RodFORM est inégalé en flexibilité, en plus de sa rentabilité.

RodFORM présente une interface opérateur tactile facile à utiliser et un réglage d’angle de pliage automatique basée sur la vision artificielle.

La grande capacité d’outillage, le changement d’outil automatique et la faible consommation énergétique améliore la compétitivité dont vous avez besoin dans le marché de la fabrication de jeux de barres optimisée.

Modulation flexible
Vérification automatique des angles
Rendement énergétique important, économisant jusqu’à 80 % de la consommation
Maintenance réduite

Planifiez une consultation gratuite

Si vous souhaitez savoir si RodFORM conviendrait à votre activité, laissez-nous identifier vos besoins. Nos machines sont modulables et nous nous efforcerons de trouver les meilleures solutions de production en fonction de votre activité.

Nos coordonnées

RodFORM

Bending to Your Needs

For fast set-up changes, the new-generation RodFORM bending machine features automatic change of four tools. This takes flat bar processing productivity to a whole new level. The tools add significantly more versatility in manufacturing of aluminum and copper bars.

The Axes are servo-operated and NC controlled for high operation speed, energy efficiency and reduced maintenance requirement. The RodFORM tooling system is unequalled in flexibility, adding to cost efficiency.

RodFORM features an easy-to-use touch screen operator interface and automatic bending angle adjustment based on machine vision.

Large tooling capacity, automatic tool change and low energy consumption sharpen the competitive edge needed in the LEAN busbar processing market.

Flexible customization
Automatic angle verification
Energy efficient, savings up to 80 %
Low maintenance

Book a free consultation

In case you are wondering if RodFORM is suitable for you, let us help in mapping out your needs. Our machines are customizable, and we are dedicated to finding the best manufacturing solutions for your business.

Contact information