RodFLAT

Le poinçonnage à la pointe

RodFLAT permet une productivité élevée pour le poinçonnage et la découpe de jeux de barres. Cette machine économe en énergie et d’une précision extrême présente la technologie de poinçonnage servoélectrique et une alimentation en barres plates par moteur linéaire. Sa conception modulaire fournit une large gamme d’options d’automatisation en accord avec les besoins spécifiques de la fabrication de jeux de barres à l’heure actuelle.

Sa grande capacité d’outillage modulable et son installation rapide sont des qualités supplémentaires qui font de RodFLAT une solution de production optimisée compétitive pour l’usinage de jeux de barres en cuivre et en aluminium.

Les machines de poinçonnage RodFLAT présentent une interface opérateur tactile facile à utiliser et un stock d’outils pour 9 dispositions entièrement configurables, permettant le stockage de jusque 24 outils. Le dispositif de chargement de la machine permet plus d’automatisation, avec la possibilité d’un fonctionnement sans personnel sur des lots constitués de différents matériaux.

 

Rendement énergétique important, économisant jusqu’à 80 % de la consommation
Installation rapide
Capacité modulable
Maintenance réduite

Planifiez une consultation gratuite

Si vous souhaitez savoir si RodFLAT conviendrait à votre activité, laissez-nous vous identifier vos besoins. Nos machines sont modulables et nous nous efforcerons de trouver les meilleures solutions de production en fonction de votre activité.

Nos coordonnées

RodFLAT

Punching to the Next Level

RodFLAT introduces high production efficiency in busbar punching and cutting.  This energy saving, high-accuracy machine features servo-electric punching technology and linear motor flat bar feeding. Its modular design concept provides a wide range of automation alternatives that meet the specific needs of busbar manufacturing today.

Large, versatile tooling capacity and fast set-up are further factors in making RodFLAT a highly competitive LEAN manufacturing solution for copper and aluminum busbar processing.

RodFLAT punching machines feature an easy-to-use touch screen operator interface and a tool magazine for 9 fully configurable stations, up to 24 tools. The machine’s loading device allows for more automation, meaning unmanned running possibility of batches of different materials.

Energy efficient, savings up to 80 %
Fast set-up
Versatile capacity
Low maintenance

Book a free consultation

In case you are wondering if RodFLAT is suitable for you, let us help in mapping out your needs. Our machines are customizable, and we are dedicated to finding the best manufacturing solutions for your business.

Contact information